EFFICACITÉ SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉE : effet barrière vis-à-vis d'allergènes avec pour conséquence une diminution de l'inflammation. Le spray nasal protection allergies forme un film protecteur anti-allergènes environnementaux et végétaux présents dans l’air et sur les tissus. Il prévient ainsi les symptômes de la rhinite allergique : éternuements, écoulement, obstruction et démangeaisons nasales, fatigue respiratoire… Il humidifie et préserve l'hydratation naturelle de la muqueuse nasale, de manière sûre et efficace.

Formule d’origine naturelle :
Association d'une solution saline, d'un agent filmogène et d'huile essentielle
BIO HEBBD* d'Eucalyptus radié, procurant un confort immédiat de la muqueuse
nasale et une sensation de fraîcheur apaisante. Action douce, non irritante et non desséchante. Sans antihistaminique - sans cortisone - sans conservateur.
Sans effet de somnolence - sans effet de rebond.
*Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement
Définie.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Déconseillé aux enfants de
moins de 3 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes hypersensibles à l’huile essentielle d'Eucalyptus radié. Déconseillé aux personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques.
Adultes : 2 pulvérisations par narine.
Enfants (> 3 ans) : 1 pulvérisation par narine.
A utiliser durant toute la période des allergies, avant tout contact avec les allergènes, dès les premiers symptômes. S'utilise aussi souvent que nécessaire, à renouveler si besoin toutes les 4 heures, jusqu'à 6 fois par jour. Il est conseillé au préalable de nettoyer les fosses nasales avec une solution isotonique et de se moucher, puis de vaporiser le spray dans les narines et les pincer délicatement entre deux doigts pour répartir le film protecteur sur l'ensemble de la muqueuse nasale, ne pas se moucher ensuite afin de le préserver.
Formule d’origine naturelle :
Association d'une solution saline, d'un
agent filmogène et d'huile essentielle
BIO HEBBD* d'Eucalyptus radié, procurant
un confort immédiat de la muqueuse
nasale et une sensation de
fraîcheur apaisante.
Action douce, non irritante et non
desséchante. Sans antihistaminique -
sans cortisone - sans conservateur.
Sans effet de somnolence - sans effet
de rebond.
*Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement