Cette formule accompagne votre bébé au quotidien en relais et complément de l'allaitement maternel dès 6 mois et jusqu'à un an, dans le cadre d'une alimentation diversifiée.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Lavez-vous toujours les mains ainsi que votre plan de travail avant de préparer le biberon. Versez la quantité d’eau froide nécessaire (Evian ou eau en bouteille conseillée par votre médecin) dans un biberon propre. Utilisez exclusivement la mesurette de cette boite. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes en vous aidant du bord araseur de la boite pour enlever le surplus. Replacez la mesurette sous le couvercle et fermez la boîte en appuyant au centre de celui-ci. Fermez le biberon avec le disque obturateur et vissez la bague en plastique. Agitez 10 secondes horizontalement puis 10 secondes verticalement, sans rouler le biberon entre les mains. Dévissez légèrement et faites tiédir si vous le souhaitez, puis agitez de nouveau le biberon. Enlevez le disque obturateur et la bague en plastique et mettez la tétine en place. Contrôlez la température de la préparation sur l’intérieur de votre poignet. Après avoir donné le biberon, nettoyez-le à l’eau savonneuse, ainsi que les accessoires. Rincez le tout abondamment à l’eau puis laissez sécher ou stérilisez l’ensemble. Rangez le biberon fermé.
Il est important de bien respecter les instructions suivantes afin d’éviter des risques pour la santé de votre bébé : Préparez le biberon juste avant le repas. Une fois préparé, il est conseillé de consommer le biberon dans la demie heure. Après la tétée, si votre bébé n’a pas tout bu, jetez le reste du biberon sans hésiter.
Lactose (LAIT) - Huiles végétales (palme, coprah, colza, tournesol) - Lait écrémé (LAIT) - Lactosérum déminéralisé (LAIT) - Galacto-oligosaccharides (LAIT) - Concentré de lactosérum (LAIT) - Fructo-oligosaccharides - Huile de poisson (POISSON) - Protéines de lactosérum (LAIT) - Mortierella alpina - Chlorure de choline - Emulsifiant : Lécithine de soja (SOJA) - Taurine - Inositol - L-Tryptophane - L-Carnitine - Nucléotides - Antioxydant : esters d'acides gras de l'acide ascorbique - Minéraux (sels de calcium et de magnésium de l'acide orthophosphorique, chlorures de potassium, de sodium et de magnésium, citrates de potassium et de sodium, carbonate de calcium, sulfates de fer, de zinc, de cuivre et de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium) - Vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3, E, K1)

Caractéristiques :

En relais de l'allaitement maternel.